La Belle Assiette

2012-2014 – Identity, UX, UI, Print

I strenghtened the La Belle Assiette identity while designing new sections for their website. This community of talented chefs bringing high-end dining experiences to your home was elected 2012 Best e-Commerce Innovation by the FEVAD. À travers la conception de nouvelles rubriques pour le site de La Belle Assiette, j'ai opéré une refonte de la charte graphique et de certains principes ergonomiques de cette communauté en ligne de chefs proposant des prestations haut de gamme à domicile. Élue Meilleure Innovation e-Commerce 2012 par la FEVAD.

Search results page

La Belle Assiette's identity refers to the world of gastronomy while giving way to the pictures of meals and chefs. L'identité visuelle de la marque évoque l'univers de la gastronomie avec une interface ornée de matériaux palpables, tout en laissant place aux visuels des plats et des chefs.

Chef profile page
Mailing templates

In this effort to strenghten the company's visual identity, I also worked on their mailing and printed material that chefs can bring around with them to spread the good word about La Belle Assiette during their services and meetings. Dans cette démarche de renforcement de l'identité visuelle de l'entreprise, j'ai également travaillé sur des modèles d'e-mails de communication et de cartes de visite que les chefs peuvent emporter avec eux lors de leurs prestations et rendez-vous divers.

Chef personal business cards